Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les super-méchants ont plus que jamais la côte. C’est désormais indéniable. Durant de longues années, Hollywood a toujours été frileux à l’idée de mettre les vilains sur le devant de la scène. Mais cette période est définitivement révolue.

Entre le succès planétaire de l’anti-héros Deadpool au cinéma, ou encore la hype de tous les sommets qui gravite autour du film Suicide Squad, le climat semble être le bon pour remettre les antagonistes au centre des longs-métrages de super-héros hollywoodiens. Néanmoins, l’exercice est périlleux, car il est forcément difficile de centrer un film sur un méchant, sans le contrebalancer avec un autre méchant, qui sera par définition encore plus méchant que l’original. Difficile également de générer de l’empathie chez le spectateur si le méchant en question se voit affronter des figures héroïques, ambassadrices de la morale, et adulées du monde des comics. Quoi qu’il en soit, les studios de Sony semblent décidés à surfer sur la vague, en prenant le risque de faire venir le charismatique Venom sur grand écran. Le projet de film n’est absolument pas validé, mais Sony y pense sérieusement, puisque ces derniers ont déjà engagé un scénariste pour bosser sur une idée de film. Il s’agira de Dante Harper, qui avait bossé sur l’idée du film All You Need is Kill, devenu ensuite Edge of Tomorrow. On parle d’un film inédit, qui s’éloigne totalement des aventures de l’homme-araignée. Un film Venom sans Spider-Man ? Voilà une idée qui peut franchement avoir de l’avenir.

Venom 03

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture