Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous connaissiez probablement Andy Serkis en tant qu’acteur. C’est lui qui double le personnage de Supreme Leader Snoke dans Star Wars 7 et 8. C’est aussi lui qui occupe le rôle de Ceasar dans la conclusion épique de La Planète des Singes (Suprémacie). Encore plus récemment, il incarnait le personnage de Ulysses Klaue dans Black Panther.

Mais saviez-vous que l’homme était aussi un réalisateur ? On lui doit des films comme Mowgli ou Breathe. C’est justement à ce titre que Serkis vient d’être embauché sur le projet de Venom 2. C’est lui qui aura la lourde tâche de diriger Tom Hardy, qui devra très probablement faire face à un certain Woody Harrelson dans la peau du symbiote Carnage. Malgré le carton du premier film au Box Office, le réalisateur Ruben Fleischer (à qui on devait le premier opus) va donc se concentrer sur d’autres projets, comme la suite de Bienvenue à Zombieland ! Espérons que Serkis parviendra à injecter une vraie vision artistique à cette suite, qui on l’espèce mettra cette fois-ci tout le monde d’accord.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture