Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On connait pas mal de monde qui serait prêt à aligner la thune pour un film dédié à Venom. Le charismatique symbiote, méchant emblématique de Spider-Man devrait bel et bien avoir droit à son film, qui est déjà en cours d’écriture depuis quelque temps.

Aujourd’hui, on apprend que la sortie du long-métrage serait calibrée pour le mois d’octobre 2018. Une décision largement justifiée par le succès de l’antihéros Deadpool sur grand écran, qui a ouvert une voie royale aux personnages ambivalents de la trempe d’Eddie Brock. Néanmoins, pour une question de droits entre Marvel et Sony, il est très peu probable que Venom retrouve son nemesis (aka l’homme-araignée) sur grand écran. Pour cela, il faudra revoir le troisième opus des Spider-Man de Sam Raimi sorti en 2007. Quoi qu’il en soit, on ne peut que se réjouir de cette sortie future, en espérant un film sombre, qui fasse véritablement honneur au potentiel surpuissant de Venom.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture