Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Peter Venkman sera de retour dans le prochain film Ghostbusters, sous les traits de Bill Murray. C’est sur, certain, validé, tamponné, comme le confirment plusieurs sources dont We Got This Covered. L’info n’est pas si surprenante, mais soyons honnêtes : ce n’était pas gagné d’avance.

Il y a quelque temps, la légendaire Sigourney Weaver confirmait le retour du casting original dans le prochain film Ghostbusters. À ce moment-là, internet s’est soulevé, les danses de la joie ont été effectuées, mais un doute restait permis sur la personne de Bill Murray. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’acteur a pendant de nombreuses années, affirmé qu’il ne renfilerait plus le costume de Peter Venkman, son mythique chasseur de fantôme qui a marqué la pop culture à tout jamais. « Personne n’a envie de payer pour voir des vieillards enrobés courir après des fantômes », disait-il quelques années en arrière. Même son caméo dans le reboot féminin de Paul Feig était tiré par les cheveux : Murray a toujours donné l’impression d’avoir tourné la page de Ghostbusters, et c’est l’une des raisons pour laquelle la saga a mis autant de temps à revenir sur les écrans.

Cette fois-ci, il est pourtant de retour. Pourquoi ce changement de cap ? La raison semble simple. Le prochain Ghostbusters est autant une suite qu’un reboot. Si on y retrouve tout le casting original, il mettra également en scène un casting jeune, frais, et une nouvelle équipe composée (entre autres) de Finn Wolfhard vu dans Stranger Things (tiens tiens). Ne cherchez pas plus loin, c’est probablement ce rajeunissement du casting, doublé de la qualité du script qui ont convaincu Murray de revenir, aux côtés de ses acolytes Ackroyd et Ernie Hudson. Voilà la vraie bonne nouvelle du jour, celle qui nous rend positifs vis-à-vis de ce projet : Ghostbusters 3 ne sera probablement pas un film de vieux chasseurs de fantômes en surpoids.

Par Yox le

Plus de lecture