Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

DontNod à qui l’on doit également la licence Life is Strange vient tout juste de vendre les droits d’adaptation de son jeu mettant en scène le vampire malgré lui Jonathan Reid dans un Londres victorien lugubre de 1918, une base solide pour un futur show télé qui s’annonce sanglant à souhait.

On ne l’avait pas forcément vu venir, mais il faut avouer que cette acquisition de la part de la Fox 21 Television Studios de la licence disponible depuis le 5 juin dernier sur console et PC pourrait rapidement déboucher sur un véritable bain de sang. Avec la dimension si particulière du personnage principal Jonathan Reid, docteur vampire tiraillé entre son appétit et sa soif d’hémoglobine et son devoir de sauver des vies humaines, la série qui est d’ores et déjà confiée à Joseph McGinty Nichol a.k.a Joseph McGinty Nichol pourrait bien se trouver une place de choix dans les shows vampiresque du petit écran, l’attente risque d’être longue.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture