Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pourquoi faire un court-métrage basique lorsque l’on peut caser cinq clips à la suite ? C’est probablement la question qui a dû traverser l’esprit torturé et bien barré de ce cher VALD, qui vous propose aujourd’hui une belle rafale de clips.

Strip, Je t’aime, Totem, LDS et Lezarman sont les titres concernés par cet enchaînement qui dévoile le rappeur dans un état second, porté sur des eaux tumultueuses entre la défonce, le bad, les éclats de rire, les potes et la détresse sentimentale. Un maillot de l’OM, des lunettes de soleil (même la nuit, forcément), un pain dans la gueule, une baignoire et un texto oublié font partie des réjouissances de cette errance filmée, parfaite mise en image de cinq morceaux emblématiques de l’album Agartha.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture