Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le remake américain d’Intouchables est lancé. Bryan Cranston et Kevin Hart se sont lancé la semaine dernière dans le tournage de l’adaptation US du carton français. La toute première image transpire la fidélité des interprétations de François Cluzet et Omar Sy.

Néanmoins, on espère que le duo saura s’approprier un minimum l’histoire et le vécu de ces deux personnages très forts. On ne présente plus Bryan Cranston, acteur polyvalent qui a prouvé au fil de sa carrière qu’il pouvait tout jouer : père de famille déjanté, prof de chimie coincé dans une vie qu’il supporte de moins en moins, président des États-Unis, antagonistes charismatiques et sans pitié. Du comique, au dramatique, de la victime au tortionnaire, Cranston a tous les visages, et on n’a aucun doute quant à sa capacité de nous transporter dans le rôle popularisé par Cluzet. De son côté, Kevin Hart est un choix moins évident. Acteur de Scary Movie qui sera bientôt dans Jumanji, il est un habitué du sur-jeu. Non pas qu’il soit foncièrement mauvais, ce sont simplement ses rôles qui le lui demandent. Dans le remake d’Intouchable, il devra amener une fraîcheur et un naturel parfaitement maîtrisé par Omar Sy.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture