Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà de quoi réjouir les nostalgiques de Lilly Rush (Kathryn Morris), qui étaient habitués à voir sa jolie frimousse résoudre les affaires classées les lundis soir sur France2 dans Cold case.

Ils vont pouvoir recommencer à la suivre mais dans un tout autre registre ! En effet ce coup-ci, elle devrait interpréter un rôle ministériel dans une série médicale. Effectivement la chaîne CBS prépare un pilote voulant nous faire observer le quotidien du Dr John Sherman, médecin intègre et dévouée à ses patients qui est constamment aux prises avec les pouvoirs publics et les grandes entreprises. Ce rôle sera interprété par l’Anglais Jason Isaacs, connu pour avoir interprété le rôle de Lucius Malfoy dans Harry Potter.

Si la série imaginée par Sam Baum arrive séduire les boss de chez CBS, nous célébrerons la naissance d’une autre série médicale (encore) dans le panel de l’audiovisuel. Si vous ne souffrez pas de l’effet blouse blanche, et que vous arrivez regarder l’aiguille rentrer dans votre bras, alors cette série est faite pour vous. Nous vous fournirons un bulletin de santé régulièrement.

Par gianni77 le

Plus de lecture