Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La semaine prochaine promet beaucoup d’émotions aux téléspectateurs de la CW. En effet, la chaîne américaine préférée des ados vient de programmer deux épisodes qui réuniront les têtes d’affiches de leurs séries phares : Arrow et The Flash.

Diffusé mardi et mercredi prochain, ce cross-over promet de régaler les fans de héros costumés. Deux personnalités que vous connaissez bien. D’un côté le célèbre Flash, un jeune expert de la police scientifique frappé par la foudre, doté d’une vitesse extraordinaire. De l’autre Arrow, personnage issu de l’univers de DC Comics. Après un accident en mer, ce dernier se retrouve doté d’incroyables pouvoirs. Parmi eux : un talent d’archer qui ferait rougir Robin des Bois. Dans la bande-annonce que nous vous proposons un peu plus bas, nous découvrons que les deux héros seront d’abord coéquipiers. Mais en suivant la piste du méchant Bivolo, l’antagonisme entre eux augmentera peu à peu… On vous laisse découvrir ça en images :

Flash Arrow - NEWS01

Crédit image, WallpaperWide.

Par gianni77 le

Plus de lecture