Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Paradise Lost se présente avec un teaser capable de mettre l’eau à la bouche à tous les amoureux de films de mafieux. Un long-métrage dans lequel Benicio Del Toro incarnera le célèbre colombien, trafiquant et humaniste : Pablo Escobar.

Première réalisation de l’acteur Andrea Di Stefano, Paradise Lost semble renouer avec les grands films de mafieux des années 90. Impossible de présumer si ce long-métrage égalera ses légendaires prédécesseurs, que nous avions répertoriés dans un dossier sur les films de mafieux indémodable, mais les premières images laissent inaugurer le meilleur. Nous découvrirons le destin particulier d’un jeune surfeur, interprétée par Josh Hutcherson, connu pour son rôle dans la saga Hunger Games. Ce dernier tombera amoureux de la nièce de Pablo Escobar, et fera ainsi partie de l’entourage du célèbre hors-la-loi. Dans le rôle d’Escobar, on retrouvera Benicio Del Toro, l’ancien interprète du Che qui possède indéniablement la gueule de l’emploi. Vous connaissez la chanson : le long métrage est prévue le 5 novembre prochain dans toutes les bonnes salles obscures. Et si l’envie vous dit, les 30 secondes disponible ci-dessous devraient satisfaire votre curiosité.

Par Sholid le

Plus de lecture