Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle vient de tomber, et elle risque de faire sensation. Après le dernier épisode cinématographique de la saga Harry Potter, on pensait ne plus jamais entendre parler de l’univers féerique et magique inventé par J.K Rowling. Mais c’était sans compter sur les studios Warner Bros, qui viennent d’annoncer un spin-off des aventures du célèbre sorcier.

Un vrai et beau projet qui semble tenir la route, puisqu’il s’agit carrément d’une trilogie. Le premier de ces 3 films est à prévoir pour 2016, et le reste s’étirera jusqu’en 2020. Inspirées par un ouvrage de J.K Rowling, intitulé Fantastic Beasts and Where to Find Them (ou Les Animaux Fantastiques en français) ces nouvelles aventures se dérouleront 70 ans avant l’époque d’Harry Potter. On peut donc compter sur l’écrivain britannique qui travaillera en étroite collaboration avec les producteurs, pour avoir une retranscription fidèle de l’univers qui nous avait tant fascinés à l’époque d’Harry Potter. Un réalisateur a d’ores et déjà été désigné, pour un premier long-métrage du moins, et il s’agit tout naturellement de David Yates. Il avait entre autres signé les quatre derniers épisodes de notre apprenti sorcier préféré. Pour le reste, tout est encore à découvrir. Nous vous tiendrons bien entendu au courant.

Par gianni77 le

Plus de lecture