Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque l’actualité parle de George R.R. Martin, ça ne passe jamais inaperçu. Difficile de rester dans l’ombre lorsque l’on est l’esprit à la fois prolifique et relativement tordu derrière l’incroyable univers de Games of Thrones. Vu la popularité de l’adaptation de sa dernière œuvre, il n’est pas vraiment étonnant que des producteurs s’intéressent au reste des travaux de l’écrivain.

Dans le cas présent, ce sont trois nouvelles qui nous intéressent. Une fois réunies, celles-ci promettent d’offrir les bases solides du scénario d’un futur film. Intitulé In the Lost Lands, le métrage retracera l’histoire d’une sorcière, d’une guerrière et d’une barbare. Trois destins interconnectés, qui seront mis en scène par l’allemand Constantin Werner. Au casting, on parle très sérieusement d’offrir un des rôles à l’iconique Milla Jovovich (Resident Evil). On parle également de Justin Chatwin, le Jimmy de la délirante série Shameless. Vous l’aurez compris, In the Lost Lands est encore en phase de production. Mais on espère vraiment pouvoir y retrouver un peu d’atmosphère de Games of Thrones, dont le trailer de la saison cinq est enfin disponible. Affaire à suivre.

In the Lost Lands - NEWS01

Crédits image, Silagundogdu. Retrouvez toutes les superbes créations de cette jeune artiste à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture