Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un futur où l’eau est devenue une denrée rare, voilà le point de départ de Young Ones. Réalisé par Jake Paltrow le frère de Gwyneth, la bande-annonce nous présente un film à ambiance apocalyptique, où le simple fait de survivre est une épreuve.

Une bande-annonce qui donne l’impression d’être dans un western futuriste, servi par des acteurs que l’on affectionne. En tout premier Michael Shannon, l’acteur qui avait joué le méchant dans Man of Steel, sera cette fois si le père de famille. La belle Elle Fanning qui a joué dans le Super 8 de Spielberg, sera elle aussi de la partie. N’oublions pas non-plus Nicholas Hoult, le jeune anglais découvert dans Skins, que l’on a encore vu récemment dans le rôle du fauve dans X-Men: Days of Future Past. Sortie prévue pour le 6 Août prochain, la bande-annonce nous plonge dans cet univers à la fois atypique et fascinant. Le job est fait :

Par gianni77 le

Plus de lecture