Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les Simpsons continuent à alimenter les fantasmes les plus fous, et ce, depuis des lustres. Depuis quelque temps, un internaute fait circuler une théorie d’apparence assez tirée par les cheveux, mais qui a fait son petit bonhomme de chemin sur la toile.

Et si l’univers déglingué des Simpsons n’était en réalité que le fruit de l’imagination d’Homer ? Cette théorie met en avant le fait que ce dernier se trouve dans le coma depuis 1993. Plus précisément lors de l’épisode 4 de la saison 18. Un épisode intitulé So It’s Come To This: A Simpsons Clip Show et dans lequel Homer est la victime d’un poisson d’avril qui tourne mal. Hospitalisé et comateux, il restera sans conscience jusqu’à la fin de l’épisode. C’est justement cette dernière partie qui est contestée par l’internaute Hardtopickaname. Via son compte Reddit, il avance qu’Homer ne s’est jamais réveillé. Et que ce soit dans cette explication que réside l’univers devenu encore plus déluré à partir de la saison 5 du show. Ou encore la présence de Lady Gaga ou Mel Gibson en guests.

Oui, mais en réalité pas du tout


Une théorie qui a pris tellement d’importance, que le producteur actuel de la série s’est senti obligé de sortir de son silence pour rassurer les fans : « Cela voudrait dire que dès 1993, on savait que le show allait durer des décennies et plus encore. Et puis qu’on avait en tête de balancer la vérité juste avant de partir… C’est évidemment faux. Je crains qu’il ne faille ranger cette théorie dans le dossier des fausses rumeurs, avec celle sur l’épisode de la mort de Bart jamais diffusé… » Difficile d’être plus explicite. Néanmoins, rien ne vous empêche de continuer à y croire. Après tout, une histoire se doit forcément de vivre par elle-même, et doit faire l’objet de toutes les interprétations possibles. Tout en vous laissant réfléchir à cette interrogation, on vous laisse découvrir ce générique assez fou de l’animé en version 8bits.

Par gianni77 le

Plus de lecture