Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

12 jours de Simpsons, 24 heures sur 24. Vous avez bien lu, la chaine américaine FXX s’apprête à réaliser un très gros coup, en diffusant le plus gros marathon de Simpsons de l’histoire. Soit 552 épisodes à la suite.

Ce n’est pas demain que vous verrez ça en France. Alors que le network FX se fait de plus en plus connaitre, notamment avec des séries comme Justified, Archer ou encore American Horror Story, leur chaine secondaire FXX n’est pas en reste, et multiplie les coups de pubs. Pour l’occasion, les mecs du marketing sont d’ailleurs vraiment allés au bout du truc, en offrant une vidéo promotionnelle complètement apocalyptique. Crée en 1989, la série animée de Matt Groening continue encore à faire parler d’elle. Que ce soit en créant des bouteilles de vin à son effigie, ou bien en pronostiquant justement certains événements de la coupe du monde. Et pour ceux qui se demanderaient combien de temps durent les autres séries phares du monde de la télévision, on vous laisse avec cette infographie vraiment bien fichue.

Par La Redaction le

Plus de lecture