Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voici la nouvelle a fait du bruit ! Un bruit qui risque bien de retentir longtemps… Il faut dire qu’il y a de quoi: Warner Bros, qui détient les droits de quelques super héros non négligeables, vient d’annoncer la rencontre des deux super héros les plus en vogue du moment. Oui, vous ne rêvez pas, un fantasme va se réaliser… Batman et Superman vont se rencontrer.

Man of Steel, le dernier long métrage réussi mettant Superman en scène, a permis de remettre ce héros à la cape rouge au goût du jour. Un succès qui très vite a ouvert la voie d’une suite. Une suite pour laquelle toute l’équipe du film est confirmée (avec en premier lieu l’acteur Henry Cavill, qui n’est pas étranger au succès du long-métrage). On pense également au réalisateur Zack Snyder, et ai scénariste David S. Goyer qui seront toujours de la partie.

Quant à Batman, nous l’avions quitté au terme de la spectaculaire trilogie de Christopher Nolan dans laquelle évoluait un Christian Bale charismatique. Et si ces deux là ont décidés d’abandonner le héros masqué, ce n’est bien évidemment pas le cas du côté de la Warner Bros, qui n’a de cesse de trouver un moyen de continuer à optimiser l’image du chevalier noir.

Les producteurs avaient dans un premier temps imaginé un Justice League, inspiré de Disney et leur concurrence avec Avengers, un long-métrage qui aurait réuni plusieurs super héros. Sans abandonner l’idée, la piste d’une confrontation a été privilégiée. Vous voyez le truc sale venir?

C’est donc une vraie suite à Man of Steel à laquelle nous auront droit, dans laquelle Batman (pour qui l’interprète n’a pas encore été désigné) sera un guest de poids. Un long-métrage qui sera réalisé courant 2014 et projeté en 2015. Il servira également de tremplin à un énième reboot de Batman, ainsi qu’à d’autres aventures de Superman, tout ceci sans oublier l’éventualité d’un Justice League. Qui a dit que les super héros étaient morts?

Par gianni77 le

Plus de lecture