Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Même si Jack Ryan est avant tout un personnage de roman, c’est au cinéma qu’il a construit sa notoriété. Interprété tour à tour par Alec Baldwin (À la poursuite d’Octobre rouge) Harrison Ford (Jeux de Guerre et Danger Immédiat) Ben Affleck (La Somme de toutes les peurs) c’est maintenant au tour de Chris Pine (le Capitaine Kirk de la nouvelle franchise Star Trek) d’enfiler le rôle de ce héros, pour un film intitulé The Ryan Initiative.

Pour être exact, à la place de nouvelles aventures, il s’agit plus d’un reboot. Nous nous situerons entre sa parenthèse chez les marines et sans recrutement par la CIA. Une période où Jack Ryan est employé comme consultant financier pour un milliardaire russe. Il va alors être mêlé à un complot terroriste…

Sous la houlette de Kenneth Branagh, qui sera pour l’occasion réalisateur et acteur, nous retrouvons des comédiens aussi illustres que Kevin Costner ou Keira Knightley. Du bien joli monde pour rendre hommage aux romanciers, et papa de Jack Ryan, Tom Clancy qui vient de nous quitter. The Ryan Initiative sortira en France courant du mois de janvier, en attendant voici une bande-annonce qui devrait vous donner envie d’en savoir plus:

Par gianni77 le

Plus de lecture