Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Parce qu’on adore Robert Downey Jr, et qu’il n’y a pas que Iron Man et les super héros dans la vie, laissez nous vous proposer la bande-annonce de The Judge. Un rôle plus dramatique pour l’un des visages les plus héroïques de ces 10 dernières années. Mais là ne semble pas être le seul intérêt de ce long-métrage.

En effet, au casting de The Judge, Downey sera associé à un autre Robert au moins aussi illustre que lui. Certes Robert Duval n’a jamais interprété de super héros capable de voler, mais rien que le fait d’avoir fait partie de la famille Corleone dans Le Parrain, lui valent ses lettres de noblesse. Dans ce film les deux acteurs incarneront un père et son fils, dont certaines blessures réapparaîtront suite au décès de la mère de famille. Dirigée par le réalisateur David Dobkins (qui nous avait habitués à un registre plus burlesque avec Serial noceurs), The Judge semble ici nous livrer un métrage plein d’émotion. Prévu dans tout bon cinéma à partir du 22 octobre.

The Judge - NEWS01

The Judge - NEWS02

The Judge - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture