Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Amateurs de films d’horreur, soyez sur vos gardes : Annabelle se dévoile en bande-annonce, et c’est tout un programme. Il y a un an de ça, cette poupée immonde apparaissait déjà dans Conjuring : Les dossiers Warren. Aujourd’hui, elle s’apprête à avoir un film tout à elle.

Il y a tout juste 12 mois, nous découvrions le phénomène horrifique Conjuring, dans lequel une poupée baptisée Annabelle apparaissait de manière assez mémorable. Entre prequel et spin off, ce tout nouveau métrage nous fera découvrir plus en détail l’histoire de ce jouet maléfique. Réalisé par John R. Leonetti, dont le CV en tant que réalisateur ne fait pas spécialement rêver (vous vous souvenez de L’Effet papillon 2 ou Mortal Kombat: destruction finale ?), la bande-annonce d’Annabelle dégage néanmoins une ambiance à la frontière entre l’angoisse et le glauque absolu. De quoi largement piquer notre curiosité au vif. Rendez-vous au cinéma le 8 octobre prochain pour en avoir le cœur net.

Annabelle - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture