Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

American Horror Story a toujours eu un don pour faire monter la sauce avant le début d’une nouvelle saison. Les teasers lâchés par la chaîne FX ne sont pas de simples extraits lors desquels le héros lâche une grosse punchline, ou dévisage l’horizon d’un air circonspect.

Non, il y a un petit peu plus de recherche. Ou l’art de transmettre en l’espace de 15 secondes une simple perception, une émotion aussi intense que fugace, qui a tendance à résumer de fort belle manière l’aura (malsaine) de la saison à venir. Comme vous le savez certainement, celle-ci se passe dans un Hôtel façon Silent Hill 2, où les mystères inavouables et les pires atrocités sont à l’autre bout du couloir, tapis derrière une porte fermée à double tour. Lady Gaga, Wes Bentley, Kathy Bates, Matt Bomer et Naomi Campbell sont attendus au tournant. Oubliez les clowns et les êtres difformes du Freak Show, et imprégnez-vous donc de l’aura de ce nouveau Cauchemar à l’Hôtel. Une saison que Ryan Murphy nous promet plus sombre, plus sanglante, et qui ouvrira ses portes le 7 octobre prochain :

AHS Hotel - NEWS08

AHS Hotel - NEWS09

Par Fox Mulder le

Plus de lecture