Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quatre ans après un Awakening qui n’aura pas fait l’unanimité, la saga Underworld ressort une nouvelle fois de l’ombre. Si on ne connaît pas encore tous les détails du synopsis de ce nouveau long-métrage, ce dernier promet au moins une chose : il y aura de l’hémoglobine. Beaucoup, de préférence.

C’est même le titre de ce cinquième film, sous-titré Blood Wars. Comprenez par là que les humains, les vampires et les lycans risquent une fois de plus de s’en mettre plein la face, sans ménagement. Ce conflit interracial sera d’ailleurs au centre de l’intrigue. Toujours campée par Kate Beckinsale, l’impitoyable Selene partagera l’affiche avec Theo James vu dans Divergente, Lara Pulver qui a fait les beaux jours de Sherlock, ou encore Charles Dance et James Faulkner, qui jouent respectivement Tywin Lannister et Randyll Tarly dans Game of Thrones. Côté réalisatrice, c’est Anna Foerster qui fera ses premiers pas de réalisatrice sur grand écran. Elle a notamment bossé en tant que directrice photo sur des films catastrophes comme Independence Day. Le film est actuellement prévu pour le 11 janvier prochain. EDIT: Un nouveau trailer est dispo.

underworld-blood-wars-01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture