Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les humains les vampires et les lycans n’ont pas fini de s’en mettre plein la face. Underworld 5 vient officiellement d’entrer en tournage. On a même sa date de sortie. Ce sera pour le 21 octobre… 2016.

Difficile de faire plus gothique que la saga Underworld. Véritable ambassadrice du genre fantastique et gothique sur grand écran, la lignée des Underworld n’a jamais eu pour ambition de révolutionner quoi que ce soit. C’est en s’appuyant sur des bases solides que la franchise s’est construit une solide réputation, malgré des épisodes plus réussis que d’autres. Espéreront que ce nouveau volet, toujours avec Kate Beckinsale et Theo James saura satisfaire les foules. Le film sera réalisé par une nouvelle venue dans le monde de la réalisation : Anna Foerster, dont c’est le premier film. Rien sur le scénario pour le moment. La dernière fois que la saga titillait les salles obscures remonte maintenant à 2012, avec un quatrième film sur lequel on retrouvait du Linkin Park, du Lacuna Coil, et du The Cure.

Underworld 5 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture