Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon, avant d’entrer dans le vif du sujet on se doit de vous avertir qu’il risque d’y avoir quelques spoilers sur Split, le très bon dernier film de M.Night Shyamalan. Si vous ne l’avez pas encore vu, sachez juste qu’une suite d’Incassable avec Bruce Willis est dans les cartons, et qu’elle portera le nom de Glass.

Pour les autres, vous savez pertinemment que Glass ne sera pas simplement la suite d’Incassable, mais aussi de Split ! En effet, les deux films font partie d’un seul et même univers, un peu à la manière de Cloverfield et 10 Cloverfield Lane. Le troisième volet de ce triptyque est donc officiellement en chantier, chose dont s’est réjoui Shyamalan sur Twitter : « Mon prochain film sera la suite d’Incassable et de Split. C’était l’un de mes rêves de pouvoir faire se rencontrer ces deux longs-métrages dans un troisième film ! Après plus de 17 ans, je peux enfin répondre à la question que les gens me posent tout le temps : c’est quand que tu fais la suite d’Unbreakable ?! ». Le réalisateur a d’ailleurs assuré qu’il voulait que Bruce Willis revienne dans le rôle de David Dunn, ainsi que Sam Jackson en Elijah Price (aka Mr Glass). Enfin, le personnage aux multiples visages campé par James McAvoy devrait lui aussi être de la partie. On attend désormais les confirmations des acteurs en question. Cerise sur le gâteau, le film a déjà une date de sortie, calée au 18 janvier 2019 ! Il y a des jours où tous les astres s’alignent.

ON PARLE DE CINEMA ET DE BONS FILMS, RECENTS OU CULTES, DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. ON VOUS LAISSE LE CHOPER EN CLIQUANT ICI !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture