Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Personne n’a oublié Matrix. Encore moins le premier Matrix. La pilule rouge, la pilule bleue, Mr Smith, le chat, les slow-motions. C’est vraiment ce qu’on appelle un film qui transpire le culte par tous les orifices. Voilà pourquoi il est encore aujourd’hui l’objet de nombreux détournements.

Celui dont il est question aujourd’hui est à la fois d’une grande tristesse et pourtant tellement généreux. Phillip Rauch, l’homme derrière cette idée saugrenue ne semble pas s’être remis des sessions endiablées de Super Nintendo et de Megadrive (qui va être à nouveau commercialisée au cas où vous auriez raté l’info). Du coup, il s’est dit qu’il fallait absolument qu’il intègre les bruitages synthé de ses jeunes années sur une des scènes de fight culte de Matrix Reloaded, chez le fameux Mérovingien joué par Lambert Wilson. Le résultat est assez surréaliste, et donc forcément génial.

Par La Redaction le

Plus de lecture