Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme un virus incontrôlable, l’épidémie de remakes continue de frapper Hollywood. Un facteur aggravant, elle s’attaque même à des films de moins de 10 ans, tel que l’excellent Effet Papillon. Ce film fantastique datant de 2004 (qui avait définitivement érigé Ashton Kutcher en star) se verra donc rebooté, quand bien même n’en avait-il pas forcément besoin.

On se souvient de l’histoire de ce petit garçon, capable grâce à son journal intime de voyager à travers le temps. Il pouvait ainsi déambuler de souvenir en souvenir, tout en les modifiant, et changer ainsi le cours des choses. Mais il avait rapidement compris que chaque acte est suivi d’une conséquence…

Ce sont les mêmes producteurs de cette première version, qui se chargeront de financer ce remake. On se souvient qu’ils avaient tenté de rentabiliser au maximum cette franchise grâce a deux séquelles datant respectivement de 2006 et 2009. Cependant leur funeste sort ne les avait pas menées plus loin que de discrètes sortie DVD, et les railleries du public qui allaient avec (et pour cause puisqu’on tenait là deux beaux navets). Au script, c’est le co-réalisateur du premier opus Eric Bress qui se charge de ce nouveau projet. Il ne reste plus qu’à savoir qui récupérera le rôle, que l’on imagine convoité, de Ashton Kutcher.

+ DE BUTTERFLY EFFECT


Bande-annonce du film original

Par gianni77 le

Plus de lecture