Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Parmi les nombreux projets de la CBS (que nous évoquons souvent ici) il y a aussi le pilote de The Ordained. Bien moins sponsorisé que les autres poids lourds en préparation par la chaîne américaine comme Le flic de Beverly Hills ou Intelligence. Pourtant celui-ci n’est pas dépourvu d’intérêt. Jugez plutôt !

Le show mettra en lumière l’histoire d’un homme (Charlie Cox, vu dans Boardwalk Empire) choisissant d’abandonner la prêtrise pour devenir… avocat ! Son but? Sauver la vie de sa soeur (Hope Davis connue pour avoir joué dans la série The Newsroom), qui s’est fait des ennemis à cause de son engagement politique.

Si le pilote se montre convaincant, on pourra évidemment comptez sur une saison. Dans des rôles secondaires nous y retrouverons, Nestor Serrano, Jorge García (Lost, Alcatraz) ou encore la jolie canadienne Emmanuelle Chriqui, aperçu dans Mentalist. Il se dit que Sam Neill de Jurassic Park viendra même prêter main forte dans le pilote.

Voilà qui laisse soupçonner une série a suspense, avec en filigrane une histoire familiale sans trop de prétention. Nous espérons pouvoir vous en dire plus dans les semaines à venir. Alors, soyez attentifs à nos billets !

Par gianni77 le

Plus de lecture