Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Oh grand peuple Gaulois, réjouis-toi. Astérix, l’un de tes plus grands héros revient en films d’animation. Un nouvel épisode titré Astérix : Le Domaine des Dieux, qui sera rythmé par une excellente animation 3D. De plus, le casting vocal est prodigieux. Et la bande-annonce toute fraîche est plutôt enthousiaste.

Astérix : Le Domaine des Dieux se déroule en 50 av. J.-C. Les Romains, toujours ces mêmes squatteurs, n’en peuvent plus de ne pas réussir à conquérir ce petit village d’irréductibles Gaulois. Nouvelle stratégie : construire tout autour des habitations luxueuses destinées aux Romains, une sorte de lotissement appelé Le Domaine des Dieux… Le doublage, que l’on annonce d’ores et déjà comme une réussite, réunit des gens du calibre de Roger Carel, Lorànt Deutsch, Florence Foresti, Laurent Lafitte, Elie Semoun, Alain Chabat… Etc. Dernière info, et pas des moindres : le film sera réalisé par le duo Louis Clichy et un certain Alexandre Astier, sur qui l’on peut réellement compter pour injecter des pointes de son humour bien à lui. Ci-dessous, la bande-annonce donne un aperçu assez abouti. Sortie prévue le 26 novembre.

Par gianni77 le

Plus de lecture