Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À l’origine de cette bande-annonce ultra impressionnante, un manga de Hajime Isayama. Depuis sa première parution en 2009, l’Attaque des Titans est l’une des plus grosses valeurs montantes en terme de manga au Japon.

Il n’est donc pas vraiment étonnant de voir débarquer cette histoire sombre et apocalyptique sur grand écran. Un récit poignant, qui fait la peinture d’une humanité opprimée, cloitrée derrière d’immenses murs de bétons et d’acier servant à protéger les derniers survivants contre les Titans. Des créatures gargantuesques qui n’ont pas peur de malmener / frapper / engloutir les plus petits. Des monstres de taille et de puissance, dont les origines restent pour le moment inconnues (du moins au début du film). Dans sa lutte pour la survie, l’Homme doit tantôt se cacher, tantôt se battre. On retrouve bien là l’attrait des Japonais pour les êtres démesurés qui fracassent la civilisation d’un tour de bras, comme ce bon vieux Godzilla. Prévu pour le 19 aout prochain, le film sera divisé en deux parties. La deuxième étant attendue pour septembre prochain. À savoir qu’une série fera son entrée dans un peu moins de 4 mois, et fera le lien entre les deux films. Un très beau programme. EDIT : Le nouveau trailer est là, et ça s’annonce toujours aussi fou.

Attack on titan - NEWS06

Attack on titan - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture