Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Même si le retour de la série n’est pas prévu avant le printemps 2015, la promotion de Game of Thrones a déjà commencé. Conscient du succès grandissant de sa série, la chaine HBO ne s’est pas faite prier pour instaurer le suspens dès maintenant, par le biais d’une vidéo et d’un site web.

ThreeEyedRaven.com et un site qui vient d’être mis en place. Plutôt énigmatique, la plateforme propose à l’utilisateur piqué au vif de s’inscrire via Twitter, ou bien de laisser un numéro de téléphone dans le but de recevoir un mystérieux SMS. Une fois la manœuvre effectuée, l’inscrit reçoit cette phrase plutôt étrange : « You now have the power of #TheSight. Keep watch for visions of the future ». En français : « Vous avez désormais le pouvoir de la Vision. Restez attentif pour obtenir des visions du futur ». Oulala ! Ne serait-ce pas là un excellent moyen de tenir les fans informés en temps réel de tout ce qui agrémentera la promotion de cette saison 5 ? Il y en a là-dedans !

Une première vidéo assez glaçante avec Arya


Et histoire de bien marquer le coup, un teaser de 10 secondes a été fourni. On y découvre des brides incertaines de l’avenir de la jeune Arya Stark, façon images subliminales. Contrairement à la fin de Fight Club, il n’y a hélas pas de pénis dans le nouveau teaser de Game of Thrones. Ce dernier a au moins le mérite de confirmer une chose : le personnage de la jeune Maisie Williams risque bien de prendre de l’ampleur dans la saison à venir. D’ici là, on vous laisse découvrir notre dossier qui dresse l’état des lieux sur ce que l’on sait de cette future saison. Pas de gros spoilers, mais quand même quelques petits. Donc si vous voulez rester vierges de toutes infos quant à cette saison 5, on a aussi un truc pour vous. C’est une vidéo de Arya Stark qui découvre une Super Nes. Et c’est vraiment moche à voir.

Par gianni77 le

Plus de lecture