Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un ange déchu, une ambiance morbide et un clown tueur en série : ça ne peut qu’être un nouveau teaser de la fameuse série horrifique American Horror Story. Extrêmement bien réalisé, cette vidéo fan-mande fait la promotion de la saison 4 de la série baptisée Freak Show, qui approche lentement mais surement.

Toujours sur la chaine câblée FX (qui fait aussi des séries comme Justified), la nouvelle saison de la série de Ryan Murphy s’annonce plus malsaine que jamais. Son univers à la carnival of doom n’y est d’ailleurs pas pour rien. On y retrouvera l’excellente actrice Jessica Lange, qui nous habitue tous les ans à des performances artistiques de l’au-delà. C’est elle qui dirigera le fameux Freak Show, un haut lieu où les déformations physiques sont célébrées à la lumière de tous. Attendu pour le mois d’octobre, la série jouit d’une popularité grandissante au fil des saisons. D’ici là, vous pouvez toujours jeter un œil à notre avis sur la saison 3 : American Horror Story Coven.

Par La Redaction le

Plus de lecture