Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Game of Thrones ne cesse de surprendre. Au-delà d’une popularité colossale acquise ces dernières années, la série de HBO est aussi une impressionnante machine, dont les moyens peuvent parfois faire rougir certaines productions du septième art.

Intitulé A Day of Life, ce documentaire de près de 30 minutes a pour ambition d’en dévoiler un peu plus sur les coulisses d’une des plus grosses séries du petit monde de la télévision. Entre témoignages et prises de vues inédites, le docu dévoilera les conditions d’une journée type, sur le tournage de la cinquième saison de Game of Thrones. On y suivra les différentes équipes de la série sur 3 locations différentes : de Belfast en Irlande du Nord, en passant par Séville et Osuna en Espagne, jusqu’à la ville de Dubrovnik en Croatie. Prévu pour le 8 février prochain, ce sera également l’occasion d’en voir plus à propos de cette cinquième saison, qui n’a pour le moment pas vraiment été généreuse en images. On vous laisse jeter un œil à la bande-annonce, juste en dessous. EDIT : Le documentaire complet est dispo à cette adresse.

Sansa Stark - NEWS01

Sansa Stark - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture