Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tandis qu’il faudra patienter jusqu’en 2021 avant de voir Jurassic World 3 pointer le bout de son nez, il ne faudra pas attendre plus tard que ce week-end pour découvrir un court-métrage inédit sur la chaîne américaine FX.

Jurassic World: Battle at Big Rock vient en effet d’être dévoilé sur les réseaux sociaux par le réalisateur Colin Trevorrow, à travers la publication d’un visuel et d’une petite citation familière… « Ces créatures étaient là avant nous… Et si on n’y prend pas garde, elles seront encore là bien après. » Une phrase que l’on doit au professeur Ian Malcolm, et qui devrait plus que jamais prendre sens. Si Colin n’en dit pas plus sur ce qui nous attend avec ce court-métrage, il y a fort à parier que son action soit chronologiquement située après Fallen Kingdom, remplissant ainsi la timeline avant le troisième film de la trilogie Jurassic World. Petite précision, le casting réunit André Holland, Natalie Martinez, Melody Hurd et Pierson Salvador. La diffusion aura lieu de 15 Septembre.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture