Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a de ces journées, que l’on démarre avec nos certitudes. Un peu blasé par la crise, le quotidien. On croit tout connaître sur tout, et ne jamais plus être surpris… Jusqu’au moment où l’on tombe sur le nouveau projet de Robert Rodriguez. Là, on redevient crédule comme un enfant.

Nous savions que le réalisateur texan, préparais une suite à Machete. Mais, nous ne pouvions pas deviner , même si l’originalité du personnage est incontestable, que Machete Kills réunirait autant de célébrités variées au rôle extravagant.

Machete, toujours interprété par Danny Trejo, sera cette fois-ci au service du président des États-Unis (rien que ça) sa mission sera, d’empêcher un marchand d’armes devenu un peu taré d’envoyer dans l’espace une arme destructrice, ayant pour objectif d’instaurer l’anarchie sur terre.

Attention, accrochez-vous, voilà la rafale d’acteurs participants: Amber Heard, Antonio Banderas, Cuba Gooding Jr, William Sadler, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Tom Savini, Lady GaGa ou encore Martin Sheen en président, Sofia Vergara qui pour se défendre disposera d’un soutien-gorge mitraillette, et pour finir Mel Gibson sera le méchant de l’histoire. Bref, inutile de vous présenter tout ce beau monde.

Le film devrait être projeté pour la première fois sur le sol américain le 13 septembre. Il devrait donc arriver chez nous, un peu avant l’hiver. En tout cas nous croisons les doigts pour cela.

Par gianni77 le

Plus de lecture