Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est à travers une petite série de photos montrant le cast de la série que Netflix a fait part de la bonne nouvelle sur les réseaux, annonçant le retour de Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq sur le tournage de la saison 2 du show.

Disponible depuis février sur la plateforme de SVOD, la première saison d’Umbrella Academy est une bonne surprise. D’ailleurs, notre avis complet est à retrouver dans notre magazine papier qui y consacre une double page, saluant largement la performance de Robert Sheehan dans le rôle de Klaus. Une seconde saison qui devrait arriver dans les mois qui viennent, poursuivant l’adaptation des bandes dessinées signées Gerard Way et Gabriel Bá. La suite des aventures des six frères et sœurs nous réserve encore bien des surprises, et on sera là pour y assister.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture