Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous vous souvenez du clown atroce qui hantait le Freak Show de la quatrième saison d’American Horror Story ? Vous vous souvenez de son visage en lambeaux ? De sa parfaite dentition apparente ? Super, parce-que le créateur de la série Ryan Murphy vient de nous teaser son retour dans la prochaine saison d’American Horror Story.

Comme d’habitude, on ne sait pas grand chose sur la saison qui succèdera au cauchemar de Roanoke, mis à part qu’elle sera basée sur les élections américaines. Tout ce que l’on sait, c’est que le clown Twisty reviendra y faire un petit coucou. Sous quelle forme ? Pour le moment impossible de le savoir. Il est très possible que le personnage fasse son vrai retour (avec certainement une nouvelle identité sous le masque), à moins que cette image ne soit qu’un petit clin d’oeil à un personnage emblématique de la saison 4. Dans les deux cas, il y a de quoi se réjouir. Et pour ceux qui seraient surpris de voir Ryan Murphy recycler des personnages d’anciennes saisons, sachez que c’est une volonté qui grandit de plus en plus dans la tête du créateur de la série, qui envisage toute ne saison cross-over dans laquelle des personnages de différentes saisons interagissent les uns avec les autres. Avec le retour de It au cinéma, la coulrophobie ambiante n’est pas prête de se calmer.

Par Yox le

Plus de lecture