Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec la récente annonce de la création du studio PlayStation Productions, on se doutait que les premiers projets ne tarderez pas à être dévoilés. En revanche, que le premier chantier confirmé par un cadre de Sony soit l’adaptation en série TV du carnage mécanique Twisted Metal, c’était moins prévisible.

Lors d’une réunion d’investisseurs, le Sony Pictures Entertainment Chairman Tony Vinciquerra a lancé la bombe : Twisted Metal va revenir sur nos écrans, et il s’agira bien d’une série TV. Un premier essai pour Sony donc, qui vient exhumer sa licence de 1995 créée à l’époque par David Jaffe, actuellement à l’œuvre sur la licence God of War. Pour rappel, Twisted Metal met entre autre le joueur aux commandes de l’iconique camion de glaces Sweet Tooth et son conducteur Needles Kane, armé pour balancer du napalm à la face de ses adversaires dans un joyeux bordel mécanique, façon Demolition Derby de l’extrême. L’héritage du titre? Une génération de joueurs marqués à vie par le rire moqueur et démoniaque du clown serial killer, tueur psychopathe au sourire carnassier et à la crinière de feu, véritable symbole de la licence. On a hâte de découvrir comment le studio va mettre en scène toute la violence du tournois Twisted Metal organisé par l’intriguant Calypso, en espérant y retrouver une certaine influence du film Mad Max de 2015 ainsi qu’une bande originale rythmant l’apocalypse à l’écran. Vous voulez une glace ?

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture