Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La troisième saison de Twin Peaks promet d’être un événement. Alors que le tournage vient de s’achever aux alentours des célèbres Snoqualmie Falls, David Lynch s’est dit qu’il était peut-être temps de dévoiler le casting complet de cette nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le maître du bizarre n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Au total, ce sont pas moins de 217 acteurs et actrices qui ont eu à la fois l’honneur et la lourde tâche de donner vie à cette troisième itération, entièrement dirigée par Lynch et Frost, le duo original qui avait su faire de la première saison un véritable chef-d’œuvre de l’étrange. Le bilan de la deuxième saison est plus contrasté, puisque Lynch avait quitté le navire sur la deuxième partie de saison, avant de revenir pour l’épisode final. Ce dernier s’achève sur 30 minutes surréalistes, comparables à un immense doigt d’honneur signé David Lynch, et surtout sur le plus gros cliffhanger de l’histoire de la télévision américaine. Pour son come-back, les attentes étaient hautes, et le casting ne risque pas de décevoir. Au rang des anciens, vous serez heureux de retrouver Kyle MacLachlan dans le rôle de l’Agent Dale Cooper, Sherilyn Fenn aka Audrey Horne sera aussi de la partie. La mystérieuse Laura Palmer jouée par Sheryl Lee reviendra également aux côtés de l’excellent Ray Wise, dont le rôle risque bien d’être très très très intéressant à suivre. David Duchovny sera aussi de retour, sous les traits de Denis(e). Autre excellente surprise, Catherine E. Coulson, l’éternelle log-lady a eu l’opportunité de jouer dans cette nouvelle saison, avant son décès qui date de l’an dernier. Au rang des nouveaux, on notera la présence surprenante de Monica Belluci, mais aussi de Tim Roth, Naomi Watts, Amanda Seyfried, ou encore Robert Knepper, qui campe le charismatique T-Bag dans Prison Break. La magnétique Madeline Zima, vue dans Californication sera aussi de la partie, tout comme Michael Cera, le héros de Scott Pilgrim, et même Trent Reznor, émérite leader des Nine Inch Nails, également très proche de David Lynch qui avait même réalisé un clip du groupe. La liste complète est à découvrir ci-dessous. Bref, c’est probablement l’un des plus beaux castings de l’histoire de la télévision américaine.

TP Cast 02

TP Cast 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture