Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Laura Palmer nous l’avait promis, 25 ans plus tard, toutes les planètes semblent alignées pour offrir au monde la suite de Twin Peaks. Ou comment réparer la plus grande injustice de l’histoire de la télévision américaine, et donner une digne conclusion au cliffhanger qui les domine tous depuis un quart de siècle.

That gum you like is going to come back in style. La réplique était prémonitoire. Il suffit d’entendre les premières notes du thème mythique d’Angelo Badalamenti pour instantanément retomber dans l’épais nuage de mystères, recouvrant les vices cachés, et le mal invisible qui rôde dans les rues paisibles de Twin Peaks. Un lieu hors du temps et hors de l’espace, comme une micro-société exclue du monde, dans laquelle l’Homme est plus que jamais un loup pour l’Homme. Que serait une fille sans ses secrets ? Un agent du FBI sans son dictaphone ? Un père de famille sans ses clubs de golf planqués dans le coffre de sa voiture ? Ou un diner sans une bonne tasse de café bien chaude ? Pour cette suite, David Lynch, Mark Frost, Dale Cooper et une bonne partie du casting original ont répondu présents. Dix-huit nouveaux épisodes pour obtenir des réponses, et se poser de nouvelles questions. L’attente sera longue, mais bonne nouvelle : la production vient de commencer, et en voici le nouveau teaser.

Twin Peaks 2017

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture