Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La fin approche à grands pas. Malgré quelques creux, la sixième fournée de The Walking Dead tient pour le moment toutes ses promesses. Toutes, sauf une. Mais que les fans se rassurent, l’ultime épisode de cette sixième saison devrait marquer l’arrivée tant attendue d’un des méchants iconiques du comics original.

Pour le moment, rien ne dit que Negan sera bel et bien dans le final de Walking Dead. La surprise restera donc entière le soir de la diffusion, le 3 avril prochain. Néanmoins, la durée exceptionnelle de cet épisode laisse peu de place au doute. Pas loin de 90 minutes (pubs comprises), c’est le temps qu’occupera le final de la sixième saison de Walking Dead sur la grille d’AMC. Une durée exceptionnelle, que la chaîne ne s’autorise qu’à de très rares occasions. Depuis le début de la série, ça n’était arrivé que trois fois. Quoi qu’il en soit, le monde n’attend plus que de voir Jeffrey Dean Morgan débarquer dans le show. Selon les producteurs, il fera l’effet d’un tsunami, une dynamite qui remettra tout en question. La suite au prochain épisode.

TWD6 Final 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture