Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un truc que l’on n’avait pas vu venir ! Il y a quelques mois, Robert Kirkman brisait les fantasmes en plein Comic-Con de San Diego en affirmant qu’il allait au moins falloir attendre la septième saison de Fear the Walking Dead pour que la rencontre avec la série originale soit possible.

Aujourd’hui, on apprend pourtant que les deux séries vont pourtant se retrouver plus tôt que prévu. Soyons clairs, le groupe de Nick ne va pas subitement retrouver Rick et sa bande afin de lui prêter main forte face à Negan. Disons plutôt qu’un personnage de Walking Dead va probablement faire son apparition dans Fear the Walking Dead. C’est du moins ce que l’on en conclut suite à cette récente déclaration de Robert Kirkman : « La seule chose que je peux révéler, c’est que nous sommes en présence de deux séries The Walking Dead, et que l’un des héros de l’une (je ne dirai pas lequel) va faire une apparition dans l’autre ». Et puisque Fear the Walking Dead va attaquer sa quatrième saison, on peut anticiper que l’un des personnages de Walking Dead vivant au moment de la troisième/quatrième saison du show original pourra potentiellement débarquer dans un épisode. Nos coeurs de fans espèrent forcément un retour de Glenn, mais à ce stade, ça peut vraiment être n’importe qui. Il est même possible (bien qu’un peu moins probable) qu’un personnage de Fear the Walking Dead débarque dans la saison 8 de Walking Dead, qui démarrera le 22 octobre prochain.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture