Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La mère de Tupac dans le futur biopic All Eyez on Me est un visage bien connu de nos services. Petit indice, cette dernière ne sort jamais sans son katana parfaitement aiguisé, et son activité favorite peut être assimilée à un génocide de gens déjà plus ou moins morts.

Difficile de contester le choix de Danai Gurira pour le rôle d’Afeni Shakur, qui n’est autre que la mère du légendaire Tupac. Celle que vous connaissez mieux pour son rôle de Michonne dans The Walking Dead aura la lourde tâche de marcher dans les traces d’une grande dame, qui sera également l’une des productrices du film All Eyez on Me, le biopic tant attendu sur l’icône du hip-hop. Vers la fin des années 60, elle était une fervente activiste du Black Panther Party de New York, qui s’est fait arrêter pour complot contre le gouvernement des États-Unis, avant d’être acquittée. Quoi qu’il en soit, l’arrivée de Gurira est une nouvelle qui laisse augurer du meilleur pour la suite du projet. En espérant que ce dernier rende vraiment justice au mythe.

Gurira Tupac 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture