Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Son visage et indissociable de l’univers de Breaking Bad, au même titre que son personnage culte. Après avoir occupé le rôle de Tuco Salamanca dans Breaking Bad et Better Call Saul, l’acteur Raymond Cruz s’apprête à débarquer dans le futur spin-off de Sons of Anarchy.

Autant dire que le fait d’avoir incarné à la perfection un trafiquant de drogue psychopathe, hors de contrôle et très enclin à tester sa propre marchandise a largement dû contribuer à son arrivée dans le casting de Mayans MC. Néanmoins, sa carrière au cinéma et à la télévision ne s’arrête pas à Breaking Bad. On l’a aussi vu dans Nip/Tuck, X-Files, The CLoser, Alien 4 ou Gremlins 2. Dans la série de Kurt Sutter, Raymond Cruz incarnera un membre reconnu à la table des Mayans. C’est un type usé par des années passées à sillonner le bitume entre la Californie et le Mexique. Il porte un regard très protecteur sur le club, presque paternel. Il est d’ailleurs surnommé Padre. Contrairement à ce que pouvait laisser penser son interprétation déjantée dans les séries de Vince Gilligan, son personnage de Che Romero incarnera ici la voix de la raison, alors que le reste du club sera plongé dans les flammes du chaos. Il sera présent dès le pilote, et on l’espère dans la suite de la série qui n’a toujours pas de date de sortie.

ALORS COMME CA ON AIME LE CUIR ? LES MOTOS ? LES PUTAINS DE SERIES ? SUPER ! ALORS FONCEZ SOUTENIR NOTRE PROJET DE MAG PAPIER S!CK !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture