Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il était temps. Après s’être fait copieusement rincer par une critique glaciale en saison 2, True Detective s’apprête à revenir pour une troisième saison qui vient officiellement d’être confirmée. Une nouvelle dont on se réjouit d’avance.

Il faut dire que malgré son massacre en règle par la presse américaine, la deuxième saison était loin de nous avoir filé des sueurs froides. Avec un casting pléthorique composé de Colin Farrell, Rachel McAdams, Taylor Kitsch ou encore Vince Vaughn, le thriller policier de HBO cherchait peut-être à en faire trop. D’un côté, difficile de passer après la gifle de cette première saison, qui résultait d’un travail d’écriture de longue haleine de la part de Nic Pizzolatto, qui maturait les rouages de son polar épisodique depuis des années. Pour cette troisième saison, c’est d’ailleurs le même Nic Pizzolatto qui s’occupera de la réalisation, ainsi que de l’écriture de cette nouvelle enquête qui nous plongera dans les méandres de la région d’Ozark (oui, la même que la série Netflix du même nom). Comme l’avait pressenti la rumeur, c’est l’excellent Mahershala Ali (vu dans Luke Cage et oscarisé pour Moonlight) qui tiendra le rôle-titre. Il incarnera un enquêteur rongé par une affaire sinistre qui s’étend sur plusieurs années…

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
S’ABONNER / VOIR DES EXTRAITS

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture