Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après beaucoup de rumeurs, de contre rumeurs et encore une petite dose de rumeurs : nous avons enfin du concret concernant la saison deux de True Detective. Effectivement, comme il se susurrait depuis quelque temps, Colin Farrell y tiendra bien un des rôles principaux.

C’est l’acteur irlandais lui-même qui a confirmé sa présence au casting de la célèbre série policière d’HBO. Il faut dire que la première saison de True Detective avait été époustouflante. Toujours dirigée par Nic Pizzolatto, les attentes pour cette saison deux sont grandes. D’où cette guerre toute féminine pour conquérir un des rôles centraux. Les rumeurs là aussi vont bon train, et nous font aller de Jessica Biel à Rosario Dawson tout en passant par Oona Chaplin, petite-fille de Charlie. Le scénario nous emmènera dans une histoire de meurtre lié aux agissements d’un homme d’affaires s’occupant de chemins de fer. Le tournage aura lieu dans la région de Los Angeles, et devrait durer entre quatre et cinq mois. D’ici là, vous pouvez toujours revoir l’excellent plan séquence de 6 minutes, qui avait beaucoup fait parler de la première saison :

Par gianni77 le

Plus de lecture