Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Visiblement le côté rebelle de True Blood continue de plaire au téléspectateur, et pas seulement. En effet, après la confirmation d’une sixième saison, voilà que les producteurs enrôlent des acteurs et personnages de choix, bien évidemment.

À commencer par la séduisante Karolina Wydra. Celle-ci, après s’être fait un nom grâce à ses prestations dans Dr House, sera le vampire Violet, dangereuse, forte est évidemment sexy. Il y aura aussi le hollandais Rutger Hauer (Le Rite), Arliss Howard, adapte des seconds rôles comme dans l’excellente (et on insiste) mais trop courte Awake, en sera également.

Nous voilà fin prêt pour continuer à suivre les tumultes et  les intrigues sulfureuses de cette petite ville de Louisiane, où les vampires et les humains cohabitent. La diffusion de True Blood redémarrera le 9 juin sur HBO. Car chez nous, il faudra être un de ces chanceux abonnés au bouquet numérique d’orange, pour pouvoir bénéficier de la chaîne OCS.

Par gianni77 le

Plus de lecture