Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au milieu de l’actualité de la science-fiction, Gravity vient de réussir à se démarquer. Grâce à une bande-annonce plus qu’énergique, ainsi que 3 tout nouveaux extraits, le métrage s’annonce plus que tripant. Évidemment il n’y a pas que ça, la réalisation du mexicain Alfonso Cuarón réunit du beau monde. Et le synopsis rajoute à notre curiosité.

Au service de Gravity nous retrouverons avec plaisir deux acteurs fétiches des studios hollywoodiens. Honneur aux femmes, commençons par Sandra Bullock, qui malgré son côté sympathique dans Miss Détective, possède une filmographie mitigée. On peut même se demander comment l’actrice américaine a pu continuer sa carrière après Speed 2 : Cap sur le danger. Mais cette fois-ci elle sera accompagnée par un Monsieur qui lui, ne connaît que le succès. Et pour cause, même avec beaucoup de bonne volonté il est difficile de trouver un très mauvais film avec George Clooney. Par ailleurs, on se souviendra que l’acteur américain avait déjà côtoyé les étoiles dans Solaris.

Pour rappel, le voyage spatial de Gravity nous embarquera aux côtés du Dr Ryan Stone (Sandra Bullock). Celle-ci est considérée comme une surdouée de l’ingénierie médicale. Elle accompagne Matt Kowalsky (George Clooney) un astronaute de renom, et qui effectue sa dernière exposition avant la retraite. Lors d’une classique sortie dans l’espace nos deux personnages seront pourtant victimes d’un étrange accident. Perdant le contact de leur fusée, c’est à présent dans l’immensité de l’espace qu’ils errent…

Peut-être que le nom du réalisateur ne vous évoque pas grand-chose, pourtant Alfonso Cuarón peut se vanter de plusieurs succès tels que Les Fils de l’homme et Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Bon, rien à avoir avec le grand vide inter-sidéral, mais prenons tout de même cela comme une garantie, et donnons-nous rendez-vous le 23 octobre au cinéma. D’ici là, vous pouvez toujours visionner les 3 nouveaux extraits vidéos ci-dessous:


Bande-annonce


Extrait 1, Detached


Extrait 2, Drifting


Extrait 3, I’ve got you

Par gianni77 le

Plus de lecture