Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est certain, la dernière déclaration de Hugh Jackman va créer une petite vague de nostalgie au sein des fans de superhéros au cinéma. L’Australien vient en effet d’affirmer qu’il s’apprêtait à ranger son costume de Wolverine, après un tout dernier film.

Une annonce faite via son compte Twitter, avec une phrase simple, courte, mais éloquente : « Wolverine. One last time ». Il faut dire que c’est une petite page du cinéma récent qui se tourne. Au fil des années Hugh Jackman est devenu indissociable de Wolverine, et vice versa. C’est peut-être justement ce qui a poussé l’acteur à raccrocher du rôle. C’est en 2000 que l’Australien a incarné l’homme aux griffes d’acier pour la toute première fois, au tout début de la franchise à succès des X-Men. Un succès qui a d’ailleurs mené à des déclinaisons des aventures de Wolverine au cinéma. Tout seul, sans ses copains mutants, dans une saga se concentrant principalement sur ce personnage emblématique. Au total l’acteur comptabilise déjà sept longs-métrages dans ce rôle. Il est donc fortement compréhensible qu’il ait envie de passer à autre chose.

Une ultime apparition dans Wolverine 3 ?


La bonne nouvelle, c’est que ce ne sera visiblement pas tout de suite, puisque l’annonce nous promet également un dernier tour de piste. On peut imaginer qu’il sera à l’affiche de Wolverine 3, d’ores et déjà prévu pour le 5 avril 2017. Une hypothèse qui tend à se vérifier par les trois griffes montrées sur la photo du Tweet (disponible ci-dessous). Ceci dit, il est légitime de commencer à se poser des questions sur X-men Apocalypse, qui reste prévu au 18 mai 2016. Quatre solutions : soit la production caste un nouveau Wolverine, ce qui serait peu probable dans la mesure où Jackman reprendrait son rôle un an après dans Wolverine 3. Soit le dernier film de Jackman ne sera pas Wolverine 3, mais bien le prochain X-men. Soit le scénario du prochain X-men se fera sans la présence de Wolverine. Soit Hugh Jackman se prend un ultime chèque pour revenir dans les deux films. Quoi qu’il arrive, une page se tourne.

Wolverine - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture