Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un grand monsieur qui vient de nous quitter. Un homme au charisme et à la générosité débordante, qui aura vécu de sa passion jusqu’à la fin de sa vie. Sir Christopher Lee avait 93 ans, mais pour le monde de la pop-culture, il restera immortel.

Un peu à l’image du comte Dracula, qu’il a incarné mainte et mainte fois depuis les années 50 jusqu’à la fin des années 70. Un rôle mythique qui ne fut que l’un de ses nombreux succès. On parle bien entendu de son personnage culte dans Star Wars, ou bien de son interprétation du terrible Saroumane dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, puis celle du Hobbit. Ce sera d’ailleurs un de ses tout derniers rôles sur grand écran. Le point final d’une filmographie colossale de près de 225 films. Un chiffre absolument démentiel, qui dénote de l’énorme place qu’occupait le septième art dans sa vie. Il avait aussi fait des tas de doublages pour des films, des jeux vidéos, et même des albums. Il n’y a même pas un an, on vous parlait de son album de métal, qu’il avait publié à 92 ans. Aujourd’hui, il s’en va rejoindre les légendes du cinéma et les dieux du heavy. Ce qui est certain, c’est que cet homme mérite notre infini respect. RIP.

Christopher Lee - NEWS04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture