Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le problème avec ce genre de trailer, c’est que ça place tout de suite la barre très (très) haute pour le film dont il est question. Inutile de tourner autour du pot, la première bande-annonce de Triple 9 est une claque de l’autre monde.

On y découvre avec stupeur l’enfer des gangs, et la lutte perpétuelle avec la police. Affrontements brutaux, morts et ultra-violence font partie du quotidien de ces flics déprimés, et prêts à tout pour mettre fin au carnage, quitte à y laisser une partie de leur âme. L’esthétique est froide, les plans sont rudes, bref, John Hillcoat a toutes les cartes en main pour revenir en force. Côté casting, on pouvait difficilement faire mieux : Woody Harrelson dans un rôle qui rappellera des souvenirs aux fans de True Detective, Norman Reedus qui a délaissé temporairement les plateaux de Walking Dead, ou encore Aaron Paul, que l’on ne présente plus. Kate Winslet, Casey Affleck et Anthony Mackie sont également au menu de ce festin qui s’annonce des plus brutaux. EDIT : Un nouveau trailer est dispo !

Triple 9 01

Triple 9 02

Triple 9 03

Triple 9 04

Triple 9 05

Triple 9 06

Triple 9 07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture