Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de ne pas être en adéquation totale avec la nouvelle. L’excellent Steven Ogg, interprète du sadique/hipster/braqueur/redneck Trevor Philips dans GTA V vient d’annoncer sa participation au tournage de The Walking Dead.

Sur son compte Twitter, l’acteur reconnait avoir été aperçu sur les plateaux de la série, en Georgie. Une excellente nouvelle, tout particulièrement à la lumière de sa récente participation à la première saison de Better Call Saul, où il avait signé une scène d’anthologie. Compte tenu de la personnalité absolument extrême de Trevor Philips, on imagine bien Steven Ogg comme brute à la solde de Jeffrey Dean Morgan, qui campera Negan, le prochain antagoniste (et encore, le mot est faible) de la série. Bien que l’on ne connaisse toujours pas la nature de son rôle, on espère voir l’acteur canadien un peu plus longtemps que dans une simple scène. Sa carrière n’en est d’ailleurs qu’à ses débuts, puisqu’il devrait bientôt jouer dans la série Westworld, sur HBO.

Trevor WD 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture